Jean-Yves est rentré au conservatoire de Mulhouse en 1962 à l’âge de 5 ans , déjà exceptionnel
en ces temps là. A 14 ans , il commenca à se produire à plusieurs manifestations régionales,
notamment sur le car podium des Dernières Nouvelles d’Alsace. Il sera aussi l’accompagnateur principal des nombreux concours de chants régionaux
sous le nom de « l’homme orchestre ».
A 18 ans , il crée son école de musique où il enseignera pendant 33 ans. Il rejoindra quelques orchestres régionaux (Appolos , Los scaramangas, Denis Simon) pendant 4 ans pour finalement continuer sa carrière musicale en duo ou trio.
Il est aussi depuis plus d’un quart de siècle le musicien des soirées alsaciennes du TAM (Herren et damà owà ). En 1992 , il devient le chef d’orchestre du groupe « Magic night » qui officie entre autre dans tous les dancings régionaux.
Isidro est né en Espagne. En 1976 il est guitariste/chanteur dans son 1er groupe « Cap-Vert Island Song’s ». En 1978 il intègre le groupe « Tam Tam 2000 » comme guitariste/chanteur et auteur/compositeur avec lequel il part en tournée (USA, Afrique, Portugal, Allemagne, Suisse, Pays Bas et la France) pendant près de 10 ans sur de la musique Capverdienne/Hispano-Cubaine et Antillaise.
L’orchestre « Challenger » groupe de variétés internationales, avec lequel il enregistre 4 CD, sera son 3ème groupe de 1988 à 2002.
En mai 2004 il crée son propre orchestre « Millénium » (variétés internationales) avec lequel il s’éclate pendant 10 ans avec de la musique live sans disquette ni séquence.
C’est en 2013 qu’il rejoint Magic Night où il régale le public et les danseurs dans un style musical un peu plus rétro.
Que du bonheur !
Tony commence sa carrière musicale comme guitariste et participe à de nombreux concours de chant en France, Italie, Belgique et Suisse ou il termine toujours dans les cinq premiers. A 18 ans il est le guitariste/chanteur de « New Group », un groupe formé par une bande de copains. A 21 ans il est repéré par un orchestre semi-professionnel « Happy Men » avec lequel il joue dans divers dancings et casinos de France tels que Luxeuil, Gérardmer, Plombières, Vittel etc. Après 3 ans riches en expériences il intègre une grande formation « Silver Star » qui anime les bals et soirées en musique live dans toute la région avec un programme de variétés internationales. En 1992 il devient le chanteur de l’orchestre « Magic Night » avec lequel il offre plein de bonheur aux danseurs et s’éclate grâce au talent de Jean-Yves ! c’est magique…c’est Magic Night